Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
25 février 2011

çA Y EST, C'EST FAIT !

Me voilà passée "dans le poste", notre chien  Vrac aussi d'ailleurs. Il manquait le mari et les 4 enfants...j'espère qu'ils ne m'en veulent pas de leur prendre "la vedette".

Ce fut court mais plutôt bien, non ?

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé messages de soutien et félicitations. Entre le portable, le fixe et l'ordi, je ne savais plus où donner de la tête pour répondre. C'est cela être une star...tu parles !

L'émission doit repasser samedi soir à 21H sur France 5, si ça vous dit... Sinon, voici le lien vers la vidéo

http://www.facebook.com/l/dc336VITBjW2occSe0p2Rwbsbew/envoye-special.france2.fr/les-reportages-en-video-3059-les-accrocs-de-la-da%EF%BF%BDco.html

Merci à Alexandra Deniau qui a fait ce reportage avec son cameraman. Ce fut un moment très agréable et une expérience intéressante. En espérant maintenant qu'il y ait du retour...N'hésitez pas à faire connaitre mon blog si vous appréciez ce que je fais.

Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! c'est super ce que vous faites, j'ai adoré ce reportage. Votre atelier est ... génial ! quelle chance de pouvoir concilier travail et passion. Toutes mes félicitations et bonne continuation.
S
bravo, en premiere de couverture du reportage, il ne faut pas hesiter à surfer sur la vague<br /> contacter les magasines déco....<br /> bon WE<br /> STEPHANE
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité