Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
22 mars 2011

ATELIER CRÉATIF POUR MAMIE NOVA / 27 AVRIL 2011

Mamie_Nova

J'ai été contactée par une agence de communication qui m'a proposé d'organiser 2 ateliers créatifs au BHV de la rue de Rivoli, à Paris. Nouvelle expérience, why not ?

Bref, pour le lancement de 3 nouveaux parfums, Mamie Nova organise sur son site un jeu-concours et propose des ateliers  créatifs gratuits et dégustation au Bar à  yaourts pendant les  ateliers.

1ère série d'ateliers "up cycling" le mercredi 27 avril de 16h à 18h30. Chaque atelier durera 1h et est ouvert à tous les âges.

Idée : relooker, recycler des objets. Je vais donc utiliser les pots de yaourt pour un usage différent... Pas très simple !

2eme série d'ateliers "masking tape" le mercredi 11 mai , mêmes heures, même endroit, animé par Adeline Klam. Ambiance japonaise garantie.

Voilà ! donc si ça vous dit, inscrivez vous vite sur le site Mamie Nova  http://www.mamie-nova.com/

Attention : les places sont limitées 

Voir encadré "Agenda express", colonne de droite.

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir et parcourir ton blog et j adore ton univers et de très belles créations réalisé par tes petites mains encore bravo moi aussi je suis une accro de l ardoise et en plus j habite en bretagne donc facile pour la trouver bisous et belle journée cotemer
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
je regrette d' etre loin... ça va etre surement sympa! moi je fais un salon créatif dans 10 jours dans une toute petite ville près de chez moi et j'espère que ça va marcher! bonne soirée et bons préparatifs
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité