Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
17 mai 2011

PRINTEMPS DES CRÉATRICES / RUEIL MALMAISON

Je vais exposer au Printemps des Créatrices chez Nathalie Tupin qui m'accueille sous une tente dans son beau jardin de Rueil avec d'autres crétrices. Voici le flyer

flyer_Printemps_Cre_atrices_2011

Pour ma part, je compte "destocker" afin de redémarrer sur d'autres créations plus tournées sur le détournement d'objets. Les prix seront très intéressants.

Et pour que la fête soit plus belle encore :
Vendredi, cocktail brésilien à partir de 18 heures.
Vendredi & samedi : à votre disposition, un espace massage du dos sur chaise par Nahim


Atelier du Possible - Bricoles et Mâtines -  Ca ne me kit plus  - BE LUNA - Colors do Brasil – Demoiselles au vent –
Gourmandises & compagnie
Kusterer design – Natura Brasil - Transparence d’orient – Massage

Publicité
Commentaires
J
Bjr, je vous ai acheté de jolies ardoises à la fête de Fénelon. Je voie que vous allez liquider certaines de vos créations pour vous lancer dans de nvelles aventures. Continuerez vous à faire des ardoises ? Cdt.
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité