Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
5 juin 2011

ENFIN DES NOUVEAUTÉS EN LAMPES DÉTOURNÉES

objets_mai_2011

Je me suis bien amusée à faire ces 2 lampes à poser au sol, faites dans des anciennes batteries.En plus de l'installation électrique, j'ai collé et vernis des reproductions  en Noir et Blanc de Pierre-Laurent Brenot, le père de la pin-up française, affichiste, illustrateur et artiste peintre.

J'en ai offerte une à ma soeur pour son anniversaire et je pense garder la seconde....donc , pour l'instant, je n'en ai pas à vendre ...  C'est juste pour le fun !   A moins que vous me procuriez des batteries d'occasion et je serai râvie d'en faire d'autres.

Publicité
Commentaires
H
merci pour votre réponse une dernière petite question pour le papier et la colle quelle qualité avez vous utilisé ? cela n'a pas du être évident pour que le papier ne "gondole" pas sur la peau ? en tout cas j'adore !!<br /> <br /> merci
H
bonsoir,<br /> <br /> très joli travail !!<br /> <br /> j’aimerais savoir quel papier avez vous utilisé pour les pin ups les avez vous imprimées ?<br /> <br /> merci a vous cordialement
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité