Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
28 juillet 2011

VACANCES.FARNIENTE.IDÉES A PRENDRE.PUISER DANS LA NATURE...

Plus que quelques jours et ce sont les vacances... Au soleil ,on espère ! J' ai déjà eu un avant-goût en juillet dans le Bassin d'Arcachon où j'en ai profité pour faire mes réserves de bois flotté.

bois_flotte_

Et puis, poussée par ma formation à la vente et par mon ami François qui a joué mon "commercial" (au passage je le salue et le remercie de son aide), je suis allée démarcher une boutique dans le coin, puis une autre en Normandie.

Bientôt la superbe Bretagne de Trégastel et ses rochers ronds légendaires, puis "notre île "dans le Morbihan, petit paradis dont je ne divulguerai pas le nom pour ne pas faire trop de pub.

Tout ce temps pour se ressourcer, reprendre des forces, s'inspirer et laisser sa créativité divaguer au gré des vagues.

A dans quelques temps en pleine forme ; mais je suis toujours un peu "branchée" et peux répondre à vos commentaires si vous désirez en laisser.  Bon Vent !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité