Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
1 septembre 2011

RETOUR DE VACANCES...SNIF,SNIF !!!

Et oui, il faut bien se résoudre à rentrer et à reprendre le boulot

DSC03814

Les vacances furent simples mais excellentes. Bon cru 2011 ! 

Mais ma rentrée "active" ne va débuter que la semaine prochaine, je fais du rab car j'ai la tête ailleurs : de grands préparatifs pour une fête ce samedi qui célèbrera les 50 ans de  Didier (le mari !) et nos 25 années de mariage. Pas mal , hein ??? surtout par les temps qui courent, et en région parisienne !!!

Je laisse donc un peu de côté mon boulot pour organiser la rentrée des jeunes et cette soirée déguisée qui j'espère sera mémorable.

Et reviens donc vers vous la semaine prochaine pour vous en dire plus sur mes projets de fin d'année.

Publicité
Commentaires
A
bonne fiesta alors !!<br /> emmanuelle
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité