Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
21 novembre 2011

PARTICIPATION AU SALON DU TERROIR /HIPPODROME DE ST CLOUD

Le 21e Salon du terroir de Rueil se déroulera comme chaque année sur l'hippodrome de St cloud vendredi, samedi et dimanche prochain.

150 producteurs seront là pour vous faire découvrir ou redécouvrir leurs trésors..Et cette année Pain,Vin et Fromages seront à l'honneur !

Après avoir rencontré la directrice du salon, celle-ci  m'a proposé d'y participer de façon originale :

Des animations littéraires, dédicaces et ateliers gustatifs (cours d'oenologie.fabrication du pain...) auront lieu au "BISTRO", au  coeur du salon, le samedi et dimanche .Ce décor de bistro me permettra d'exposer certaines de mes créations, de faire connaitre     "bricolesetmatines.com" aux intéressés et pourquoi pas de vendre mes objets. Je serai présente samedi et dimanche entre 15h et 18h.

Bonne balade gourmande    

Renseignements Salon du terroir : 01 47 32 01 00   Tarif d'entrée : 5€  Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Parking gratuit sur le salon.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité