Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
16 février 2012

LA BARRE DES 10 000 VISITEURS A ÉTÉ DÉPASSÉE, MERCI !

Merci à toutes celles et ceux qui se sont intéressés à mon blog.ça fait toujours plaisir de voir que des personnes inconnues venant du monde entier (ou presque... je remercie spécialement les Américains qui sont toujours nombreux  à venir voir)  prennent plaisir à s'y promener. Il faudrait maintenant que la promenade se transforme plus souvent en shopping  afin de tester les créations Bricoles & Mâtines !!!!

Pour fêter la barre des 10 000 visiteurs, j'offre pendant 2 mois aux 10 prochains acheteurs un cadeau de bienvenue, soit 3 coeurs (ou 3 poissons ou bien encore 3 arrosoirs) à suspendre avec message personnalisable  et couleur de votre choix.

Voici un exemple avec des  coeurs pour chambre d'enfant et des poissons pour une maison de vacances . Je vous attends !

DSC04153   58680927_m

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité