Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
26 avril 2012

ENSEMBLE POUR JARDIN, PATÈRE ET CASIERS À BOUTEILLES

Il y a un mois j'ai découvert aux Puces de Vanves cet ensemble de 3 fauteuils, une table et un banc en bois et fer forgé provenant sans doute d'un jardin public. Remis en état (poncé, huilé, teinté légèrement) à l'huile de coude... voici le résultat

MONTAGE ENSEMBLE JARDIN 50

Ils sont magnifiques et rares. Retrouvés-les dans l'album "De bric et de broc"

J'ai aussi déniché cette patère pour salle de bain, années 70 je suppose, en placage de bois vernis de piètre facture que j'ai nettoyée et patinée en blanc cassé en remettant en état les crochets et la barre en métal et la jolie glace biseautée carrée.

APRÈSCette patère aussi est à retrouver dans l'album brocante.

Dernières trouvailles remises en état : ces très anciens casiers à bouteille chinés à la campagne et que j'ai grattés, nettoyés, recloués pour certains, reteintés pour d'autres et dont j'ai ravivé les couleurs des écritures

PORTE BOUTEILLE

Je leur ai rajouté à chacun 4 roulettes dessous pour plus de commodités. Voir album "De bric et de Broc"

Publicité
Commentaires
U
Mon fils vient de m'en offrir un rempli de bouteilles de bierre! sauf qu'il est vert...pas trop ma couleur! je vais devoir le repeindre sans toucher aux lettres d'origine! C'est superbe, j'adore les vieux casiers et merci pour la bonne idée des roulettes!! Belle soirée à toi!! Evelyne
U
Elles sont très belles!!! Je n'avais jamais pensé y mettre des roulettes! Très bonne idée!! Bonne fin de journée! Evelyne
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité