Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
2 octobre 2012

UN PEU DE MOBILIER RETRAVAILLÉ...

malle_rouge  Après avoir récupéré une vieille malle en bois sortant d'une cave vidée, je l'ai poncée, brossée, frottée, j'ai lustré les crochets et charnières en métal et ai fixé 4 grosses roulettes avec frein pour la transformer en table basse avec coffre de rangement.

Nickel dans un intérieur de jeunes ! surtout avec cette peinture rouge qui se marie bien au métal brossé des gonds et fermetures.

Le bois intérieur a été teinté couleur teck.montage_valise_bleue Idem pour cette imposante valise cerclée de bois et cloutée. Une malle fourre-tout sur roulette qui peut servir de table basse et vous emmène de l'autre côté de l'Atlantique chez l'oncle Sam. De nombreux autocollants représentant des endroits mythiques des USA y ont été collés.

Bienvenue dans l'univers du voyage et des globe-trotters...

 montage_e_tage_re_Be_a

Enfin, plus classique, ce petit meuble vitrine  en bois avec 3 étagères. Bien abimé, j'ai du refaire le fond et les étagères et ai passé beaucoup de temps à décaper la peinture d'origine. Il est maintenant peint dans un ton vert de gris très doux et rendu lumineux par son intérieur blanc. La vitrine se ferme par une petite clef adorable et s'accroche au mur.

Tout cela sera présenté lors de ma prochaine vente le 13 et 14 novembre à la maison.

Prenez note de la date. je vous en dirai plus bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bravo!! tout est superbe!!
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité