Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
28 décembre 2012

NOYEUX JOËL ET BONNE ANNÉE 2013

bonne-annee-2013-hd-1280x800

Qu'on se le dise, 2013 sera meilleure !!!!!!!   Si tout le monde se passe le mot pour le dire, on fera moins la gueule... et peut-être on y croira !

Pour ma part je suis râvie d' avoir survécu à la fin du monde :-))))

Mon année Bricoles & Mâtines n'a pas été incroyable ... le monde de la déco n'étant pas la priorité des gens dans une période de crise, il faut le dire...

J'ai quand même organisé à la maison une vente en avril et une en novembre et ai participé à plusieurs autres ; j'ai pu ainsi continuer à m'amuser, surtout dans la création de nouvelles lampes qui ont eu leur franc succès.

MONTAGE_BOTTES_LAMPES_VOYAGE arrosoir_flocon

J'ai aussi réussi cette année à aller au bout de mon projet sportif de 2012 à savoir participer au Raid l'Arbre Vert qui m'a apporté personnellement beaucoup.     Et pourquoi pas une 2eme édition pour 2013 ????

Mais pour cette année, j'aimerais surtout que vous pensiez à moi si vous avez des greniers ou des caves à vider, de vieilles maisons de famille à déménager. Ne jetez pas tout, pensez à notre belle planète et voyez comment d'un objet quelconque, un vieux jouet d'enfant, un instrument abimé ou des couverts dépareillés etc.... je leur inventerais une nouvelle vie.    Alors n'hésitez pas, j'y mettrais tout mon coeur et mon savoir-faire.

En attendant de nouvelles créations, en voici quelques-unes parties décorer les intérieurs de certains. A très vite en 2013

montage_tabouret_piano        

montagelampe_clairon

     montage_lampesmasquegaz   

lampe_pt_truc_a__huile

applique_ski

Applique faite avec un ski en bois ancien et un mètre en métal

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité