Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
17 septembre 2013

C'EST BIEN PRATIQUE L'INFORMATIQUE, MAIS QUAND ÇA NE MARCHE PAS ...

Désolée pour ce retard de nouvelles mais j'avais un  problème informatique ... géré et solutionné cet après-midi par l'Applestore de P2. Petite pub pour eux !

Je n'étais donc plus en vacances....malgré le dernier message, mais bien de nouveau dans mon atelier, à recommencer à travailler sur des objets chinés cet été. En voici quelques exemples :

un grand garde-manger repeint en taupe 45cm haut x 62cm large x 32cm prof       prix de vente 55€

garde-mangerUn miroir que je daterai des années 40, avec de jolies initiales en métal encadrant celui-ci.  30,5 cm x 71 cm       Prix de vente 54€

miroir 40 rectangulaire2 cendriers de Café parisien . Céramique émaillée diamètre 13,50cm            Prix de vente 6€ chaque

cendriers café 2Vide-poche ou coupe élégante en verre épaix .  8,50cm haut x 52 cm long x 12 cm large  épaisseur verre : 1cm       prix de vente 35 €

coupe verre epaix

Dans la même veine , ce joli vase en verre épaix aux motifs de cercles et de bandes. 20cm haut x 15 cm diamètre cercle haut épaisseur verre 5 mn     prix de vente 32 €

vase verre cercles

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité