Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
3 novembre 2014

LAMPES BOBINES ET SUSPENSIONS JUPON !

lampes bobines USAAvec ce lot de bobines en bois venant du fin fond des USA, j'ai fabriqué quelques lampes plus ou moins hautes et de différents tons. J'ai laissé les couleurs initiales travaillées par le temps et ai rajouté un chiffre ou deux.

lampe bobine USA A 

lampe bobine USA

lampes bobines jaunes

lampes bobines rougesCes bobines-ci sont en bois plus foncé et de proportions différentes. Jumelles, je leur ai associé un fil rouge tissé et 2 abat-jour du même coloris.

Et voici mes suspensions romantiques faites d'anciennes carcasses d'abat-jour et de jupons plus ou moins ajourés, avec dentelles ou petits noeuds.

suspension jupon ancienA

suspension jupon ancienB

suspension jupon ancienD

suspensions ptes linge ancienCes deux suspensions sont plus petites, la blanche faite avec une serviette ancienne munie d'un monogramme et la seconde avec des motifs alsaciens toutes deux brodées à la main.

Vous pourrez voir toutes ces lampes et suspensions lors de mes prochaines ventes dont je vous donnerai les dates très prochainement.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité