Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
9 novembre 2014

ACTUALITÉ / VENTES À VENIR

Pour ceux qui sont en Normandie ce week-endSuperbe évènement dans le cadre prestigieux du chateau de Miromesnil auquel je participerai pour la 1ere fois. http://www.chateaumiromesnil.com/

La vente qui me tient à coeurSi il y a une vente à ne pas râter autour de Paris, c'est bien celle-là !

Of course, parce que j'y ai mis tout mon coeur et mon temps depuis septembre pour la mettre en place. Allez voir la page facebook, likez et partagez https://www.facebook.com/fabriketmoi?fref=ts

Très belle vente au profit du TéléthonUn marché créatif en pleine ville d'Issy les Moulineaux

1ere participation pour ma part. Venez m'y retrouver...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité