Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
23 septembre 2015

UNE NOUVELLE LAMPE EST NEE

lampe suspension 1925

 Je suis partie d'un lustre 1925 en métal et coupe en verre qui demandait une hauteur sous plafond très importante. je l'ai démonté et j'ai imaginé cette lampe tout en hauteur , sobre et élégante.

lampe suspension detailsVoici le détail du pied qui, à l'origine , servait de plafonnier et d'une des armatures de la lampe.

LUSTRE

Il y avait à l'origine 4 structures métalliques qui partaient du plafonnier vers la coupe en verre dépoli.

Il me reste donc 2 autres structures métal identiques. On verra à quoi elles serviront !

Pour les pièces restantes, j'ai fait une autre suspension qui demande moins de hauteur sous plafond, accrochée par des chaines soutenant la coupe en verre dépoli.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité