Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
9 novembre 2010

ACCUEIL ET MODE D'EMPLOI

Bienvenue et merci à toutes celles et ceux qui viennent, à l'improviste ou de façon bien délibérée, sur mon blog  faire une petite visite.
En  espérant que vous y trouviez ce qui vous intéresse ...Surfez comme il vous plaira et n'hésitez pas à  laisser un petit message, des critiques aussi bien que des conseils ... en correspondant via " Contactez l'auteur "

Mode d'emploi du blog :

A / Pour revenir à la page d'accueil, où que vous soyez dans le blog, cliquez sur la bannière Bricoles et Mâtines en haut de la page.

B / Pour passer d'une photo à une autre dans un album et avoir le descriptif de l'objet, cliquez sur la photo qui vous intéresse dans l'album choisi , la photo s'agrandit et le descriptif apparait. A sa droite se trouve la photo en petit de l'objet suivant. Vous passez ainsi de l'une à l'autre.

Revenez aux albums en cliquant sur la bannière du haut.

C / Dans la colonne de gauche :

Il y a tous les albums photos correspondant à la collection.
C'est ici que vous choisissez vos articles (cliquer sur la photo pour l'agrandir , voir le descriptif , le prix, les conditions de livraison si particularité)

- Les 4 premiers albums regroupent les articles en fonction du matériau utilisé  :

1) Tout en Ardoise,   2) Tout en Bois, 3) Broc et détournement d'objets, 4) Les inclassables

- Les suivants classent les objets selon leur fonction : éclairage, rangement,décor mural etc...

D / Dans la colonne de droite :

- "Contactez l'auteur"  pour commander ou avoir des renseignements sur tel ou tel article, cela vous permettra de me laisser un message en notant les références et/ou noms des articles. Taille, couleur...Questions à me poser. Si vous souhaitez un produit ou des dimensions particulières, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'essaierai de répondre au mieux à vos attentes.

- Cliquez sur ma photo, et vous en saurez davantage sur mon parcours personnel et professionnel, mes goûts et mon caractère...   

- Dans mes catégories , vous trouverez le mode d'emploi du blog, comment commander  ainsi que des photos de mon atelier , des dernières ventes privées à la maison ou ailleurs  

- Agenda express  va vous permettre de découvrir mon actualité très rapidement.

- Enfin vous pourrez cliquer sur les liens des blogs et sites d'amis(es) ainsi que  sur des blogs que j'aime aller voir et que je vous recommande.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité