Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
10 novembre 2010

MON ATELIER

Voici quelques photos de mon "antre" où je m'enferme une bonne partie de mes journées.

C'est plutôt agréable et assez grand pour mettre tout mon matériel, mes outils et mes peintures:

J'y coupe, scie, perce, ponce, assemble, visse, colle, peins,patine,vernis et j'en passe....

Je cherche de nouvelles idées, fais des essais, m'inspire de choses et d'autres...

Et puis j'ai mon coin "bureau", ma paperasse, mon ordi. Je fais aussi  mes comptes quand j'ai le temps...réponds au téléphone et gère mes commandes.
Enfin, je m'occupe  de l'emballage avant de passer à la poste.....

Quelle activité de fourmi !

J'oubliais : la radio ne me quitte pas, ni mon chien VRAC qui me suit partout ou se vautre sur son coussin en me regardant travailler...

Quelle vie de chien!

20_oct

R_cemment_mis___jour

Montages

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité