Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
1 novembre 2011

SALON DES SAVEURS de ST CLOUD le 5 et 6 novembre

Ne manquez pas de venir me voir au Salon des Saveurs de St Cloud.

Quand ?     samedi 5 novembre 10H-20H
                    dimanche 6 novembre 10H-18H
Où ?           " Le Carré "     3 bis rue d'Orléans à St Cloud
http://www.saintcloud.fr/ville/index.php?p=actus&type=alaune&article=2219

Contrairement aux autres exposants qui vous proposeront une multitude de produits culinaires à faire chavirer vos papilles gustatives.... je vous accueillerai dans mon univers décoratif lié à la cuisine et aux Arts de la table. J'ai concocté malgré tout des sels de Noirmoutier aromatisés à ma sauce et vous proposerai de découvrir certains produits de Gourmandises et Compagnie , un régal!!! http://gourmandisescompagnie.blogs.marieclaireidees.com/

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité