Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
23 octobre 2013

ASSOCIATION DE TALENTS

atelier Fabienne et moi

Grande nouveauté : Fabienne que j'ai déjà présentée  à 2 de mes ventes et qui fait de la réfection de fauteuils travaille dorénavant avec moi à l'atelier quand elle a un fauteuil à faire. Ses voisins en ont assez du bruit et moi je suis enchantée de bosser à ses côtés. Je me suis rendue compte du travail si long, méthodique et physique,  que représente la réfection de fauteuils ! De mon côté, une fois le fauteuil mis à nu par Fabienne, je peux m'occuper de la structure en bois à décaper, poncer, gratter, peindre et cirer.

N'hésitez pas à venir nous voir travailler ! Echanges, conseils et savoir-faire, c'est cela l'Association de Talent. C'est aussi une boutique  à Paris où il faut aller  si vous êtes dans l'ouest parisien https://www.facebook.com/pages/Associations-de-Talent/202885543178314

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité