Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
5 septembre 2014

RENTRÉE 2014 EN DOUCEUR

Y a pas à dire, les vacances ça a du bon. Et c'est d'autant plus difficile de s'y remettre ! Alors je prends mon temps..

J'ai quand même relooké ce porte-manteau, porte-chapeau avec un ancien dessin de golfeuse surmontant le petit miroir. Et ajouté quelques "clou-fleur" pour y suspendre les clefs.

P1000681Dimension : largeur 70 cm / hauteur 37 cm                    Prix : 70 €

P1000682

Détails

P1000683

Et puis j'ai retrouvé dans ma cabane un ancien tableau d'école vert en bois et métal que j'avais chiné. Je l'ai découpé en 4 parties pour faire 4 ardoises en forme de grande bouteille .

Très déco et pratique dans une cuisine ou dans la cave pour comptabiliser ses vins.

P1000679

Dimension : hauteur 99cm / largeur 26cm                Prix : 55 € l'unité

( craie fournie, accrochée)

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité