Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
9 décembre 2010

J moins quelques jours...

vente_Bobion

 

Et oui, le GRAND JOUR approche. je suis bientôt prête pour vous accueillir dans ma " p'tite boutique ".

Il me manque seulement 2, 3 trucs à régler et puis je vous ouvre la porte en grand.

Il me  faudra encore travailler sur certains albums photos mais tant pis , j'ouvrirai quand même. Soyez donc indulgents !

D'ailleurs, j'ai bien réfléchi cette nuit et vous signale que , étant donné les commandes que j'ai à faire suite à mes dernières ventes et celles sur Internet, je n'ouvrirai que le 5 janvier 2011.

Tant pis pour Noël 2010 , réservez-vous pour Noël 2011 !!!

Cela vous laissera tout le temps de regarder mes créations et vous promener dans mon blog tranquillement pendant les vacances en n'oubliant pas de m'envoyer critiques et commentaires  opportuns.

Enfin, comme il est indiqué dans " l' Agenda Express " vous allez aussi pouvoir découvrir mon univers sur France 2 , un jeudi soir  (décallage  de la programmation dont on ne connait pas encore la date...) sur un Envoyé Spécial , spécial DECO. J'ai hâte de voir ça !

A très bientôt     Chrystel

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité