Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
12 décembre 2010

J moins 1

ça y est , c'est parti.
Demain c'est le grand jour !
Faut bien que j'accouche de mon petit bébé et que je vous le présente.

 

J'en profite pour remercier Marion et Aude pour leur aide précieuse, leur disponibilité et leur patience afin de mener à bien cette aventure.
Je voudrai aussi remercier mes enfants et mon mari qui ont du supporter mes soirées, branchée sur mon Mac , à retrouver mes photos et remplir les descriptifs...

DSC04173

 

Je vais essayer maintenant de tenir à jour ce blog ,  le faire vivre et  l'améliorer. Mais pour cela , j'ai besoin de votre aide. Donnez moi des conseils, des idées et  n 'hésitez pas à faire des critiques.

 

Merci à toutes et tous     Chrystel

Publicité
Commentaires
C
Sacrée Chrytel, tu l'as choyé ton blog, je le trouve super attrayant et à ton image : coloré,intimiste, accueillant. On a très vite envie de s'y laisser guider et d'acheter!!!!!<br /> Voilà pour ma première lecture de ton blog, j' approfondirais à la 2ème lecture.<br /> Bravo et je te souhaite le succès que tu mérites.
D
Bravo Chrystel! Tu m'épates...
Z
1er commentaire et j'en suis fière...<br /> pour une fois que je suis à l'heure !!<br /> Bienvenue à ce joli bébéblog qui va devenir LE blog déco incontournable et bravo à sa maman qu'on embrasse tendrement
S
Message bien reçu de la création (tant attendue !!) de ce nouveau blog. C'est l'occasion de tester si les commentaires fonctionnent.<br /> Beaucoup de photos, on se régale, c'est très complet. J'ai personnellement fait l'acquisition de trois de tes "bricoles" et j'aime tout ce que tu fais.<br /> Juste une remarque, l'en-tête de ton blog est un peu austère, il faudrait une jolie bannière à ton image, mais les choses se font les unes après les autres...<br /> Sinon rien à redire.<br /> A très bientôt.
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité