Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Archives
28 mars 2013

EN AVANT 1ERE, DES LUMINAIRES PAS COMME LES AUTRES...

SCOOP : Du 10 au 17 avril B&M expose avec d'autres créatrices à PARIS dans le 18eme. En attendant d'en savoir +, voici certaines des nouveautés que je montrerai.

UN ESPRIT NATURE ET VACANCES À LA MER

DU VENT DS LES BRANCHES_montage Lampe bois flotté "DU VENT DANS LES BRANCHES"

lampe ALAPECHEAUXBOULESLampe sur canne à pêche "A LA PÊCHE AUX BOULES, BOULES, BOULES..."

LAMPE CHARLOTTALampe sur pied bois flotté "CHARLOTTA"

lampe CHARLOTTELampe sur pied bamboo "CHARLOTTE"

lampe FÊTE EN VERLAN

Lampe "LA FÊTE EN VERLAN"

lampe DANS LES MAILLES DE LA NASSE !

Suspension "DANS LES MAILLES D'UNE NASSE"

+ MÉTAL ET INDUS

lampe GIRAFE

Lampe trépied métal "LA GIRAFE"

lampe IMPRIMERIE_montageLampe "LE BONHEUR DE L'ÉCRITURE"

lampe MOULES & ZINCLampe "MOULES À CHOCOLAT ET ZINC"

lampe LA BOUILLOIRE DÉJANTÉELampe "LA BOUILLOIRE DÉJANTÉE"

lampe ARROSEZ-MOI

Lampe de chevet "MON ARROSOIR LIBERTY"

lampe JOSSELYNELampe de couturière "JOSSELYNE"

lampe LE TEMPS PASSELampe "ET LE TEMPS  PASSE"...

ESPRIT ENFANTIN

lampe VROUM VROUMLampe de chevet arrosoir "VROUM, VROUM"

lampe MORDU DE FOOTLampes "FOU DE FOOT"

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis très contente d'avoir poussé ta porte au fil de mes balades, tes lampes sont à tomber, je suis épatée !! Je rêve aussi d'en créer, quelques idées avec des objets chinés mais aucun savoir-faire en électricité, c'est ce qui me frêne.. <br /> <br /> Est-ce compliqué ? <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
Elles sont toutes plus folles es unes que les autres,j'adore ton imagination pour métamorphoser ces objets du quotidien en lampes.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Newsletter
Publicité
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
BRICOLES ET MÂTINES / Détournement d'objets et de matériaux-Objets vintage-Broc-Up'cycling.
Publicité